Coucou à toutes !

Comme je suis clouée chez moi en ce moment, j'ai toutes mes journées pour scrapper, finir ma thèse, faire des câlins au chat, tricoter, et j'en passe!!

Me revoici donc avec une petite pageounette faite cette aprèm! Une inspiration fluotée avec les nouveautés Kesi'art, qui sont comme d'habitude à tomber, encore plus que d'habitude je dirais même, car j'adore ces tons flashys avec les tons clairs et géométriques qu'elle a mis dans la dernière collection (je crois que je me répète, mais c'est que ça doit être vrai!!). Les photos sur la page sont un peu pourries car mon imprimante a eu la bonne idée de me lâcher cette semaine, après seulement 2 ans et demi de services (pas si intensifs que ça en plus, car je n'ai pas trop scrappé et donc pas tant imprimé que ça avec...), je suis en train d’hésiter sur laquelle acheter, du coup j'ai récupéré des photos qui trainaient et qui avaient été (mal) imprimées quand la fameuse machine fonctionnait encore...

ensemble

 

Avez-vous remarqué ce produit dans les nouveautés?

994-1890-thickbox

Je dois avouer que quand je l'ai reçu, je me suis demandée ce que j'allais pouvoir en faire, mais en fait c'est génial!! C'est du double face (existant en 1,5 et 3 mm d'épaisseur) en plaque. Ce qui permet de faire des embellissements DIY en relief, moi qui adore ça... Sur cette page, j'ai essayé en collant du papier dessus, puis passage dans la Big Shot avec un Die Metalliks, et ça sort un titre en relief! On peut aussi decouper un motif et le saupoudrer avec des paillettes ou des poudres flockées, j'ai testé sur un autre projet et c'est génial aussi!

detail 1

J'ai bien fait joujou avec les encres Pschiitt, elles sont géniales car elles peuvent être aquarellées, ou utilisées plus concentrées. J'ai aussi repassé les tamponnages avec (par exemple les cœurs) pour que les tons des encres soient similaires.

detail 2

Et oui je suis toujours accro aux produits Kesi'art, que vous pourrez trouver dans toutes les bonnes crèmeries!!

A très bientôt !

Nelloo