Hello les scrappeuses !

Je suis toujours en mode scrap-escargot, j'avais envie de finir les challenges du Kesi'school qui a eu lieu le 15 septembre dernier, mais comme je manque de temps en semaine pour avancer, je fais ça petit à petit le week end . Le but étant pour moi de faire tous les challenges, et relier les pages ensuite pour en faire un maxi-mini-album sur notre voyage à Madère.

Voici donc la suite des pages:

 

Pour le challenge Anglais, la page qui fera face à "The Moutain Walk" montrée la dernière fois:

challenge anglais

La photo est retouchée sur Picasa avec le mode Lomo.

 

Pour le challenge "Heure de colle" , ma page sans colle, tenant surtout avec la couture , facile !

challenge heure de colle

 

Pour le challenge Histoire, une page assez Clean avec la petite touche vintage, la tuture en bas . Il faut d'ailleurs que j'écrive la fameuse histoire , mais j'aime déjà bien ma page comme ça!

challenge histoire

 

Et pour le challenge mathématiques, des formes triangulaires, une page (presque) parrallèle , et un chiffre (presque) dans le titre (pas facile de concilier les contraintes et accorder avec la page qui lui fait face, tout en restant dans la continuité de l'album). la page qui lui fait face est celle que je vous ai montré la dernière fois, Sao Lourenço.

challenge mathématiques

Et voilà pour aujourd'hui ! La suite au prochain épisode :-)

 

Avant de partir, un grand merci à toutes les personnes qui passent toujours régulièrement sur ce blog et suivent mes réalisations scrapesques ,un énorme merci pour vos commentaires et vos messages, ça me touche toujours beaucoup!!!

A bientot !

Nelloo