Coucou à toutes!

Me revoici parmi vous pour vous monter quelques petites réas faites sur le stand Kesi'art pour la soirée VIP au Zodio de Massy ! Comme il y a en beaucoup, je vais suivre le rythme du blog Kesi'art pour partager avec vous les explications et détails.

Mais avant tout, je tenais à remercier toutes les scrappeuses et carteuses qui sont venues sur le stand lors de cette soirée!! J'y ai même croisé tout à fait par hasard une infirmière de mon service! Merci aussi à toute l'equipe très sympa de Zodio!

J'ai donc réalisé pour cette soirée une boite remplies de petites surprises gourmandes à offrir.

La vue d'ensemble:

P1120357-1

 

Pour ce soir, je partage avec vous la réalisation de la boite à lait, dont le modèle n'est pas du tout de moi bien évidemment, j'ai trouvé ce gabarit en fouillant sur le net , gentimment mis à disposition par Sonia ici

Voici mon interprétation:

P1120366

J'ai adapté le gabarit avec des mesures qui me convenaient mieux. Pour le montage , il suffit de plier le long des traits en pointillés et coller les bords. 

J’ai posé des œillets métalliques en haut de la boite, et j’ai passé un ruban pour la refermer, après y avoir glissé des gourmandises.

Le reste n’est que question de décoration, j’ai utilisé des dies Metalliks Etoiles, des rubs-on, les nouvelles perles nacrées, des alphabets stickers, un sticker rond « Printemps-Eté 2010 »  sur lequel j'ai tamponné avec les tampons clear d’une des nouvelles planches de la collection "Ecris-moi"

A demain pour de nouvelles idées créatives!