Hello à toutes !
Je vous montre aujourd'hui ma petite création d'hier soir , d'entre les cartons et tout le tas de choses à jeter sur mon bureau , est née Mademoiselle Poulette . Les cartons , non pas que je déménage , mais que je vais avoir des travaux en début de semaine pour mettre du parquet dans mon salon et ma chambre , c'est un peu le ramdam donc !!

P1060454

Mademoiselle Poulette est mon inspiration pour le challenge que j'ai lancé ce mois ci sur la forum de la Fée du Scrap , un challenge un peu atypique puisque j'ai proposé de s'inspirer du blog et de l'univers magique de Rose Minuscule pour faire sa création . Un blog coup de cœur sur lequel je suis tombée par hasard , à visiter , ce n'est pas du scrap , mais c'est adorable !

Mademoiselle Poulette est donc faite de bouts de récup , de feutrine qui trainait depuis bien bien longtemps , d'un bout de ruban et de perles de pluie.

Et comme je viens de me rendre compte que c'est le 200ème message que je poste sur ce blog  (tant que ça!) , c'est jour de fête , allez , j'organise donc un petit challenge!!
Pour participer , il vous faudra tout simplement poster un commentaire à la suite de ce message en me disant pourquoi , à votre avis , j'ai choisi de faire une poule , et non pas un coq , un hibou , que sais je encore ...Il y a une vraie raison, avec une petite histoire derrière , que je ne vais pas vous raconter tout de suite !!
Vous avez jusqu'au dimanche 17 mai à minuit pour émettre votre hypothèse ! Si plusieurs personnes donnent la bonne réponse , je ferais un tirage au sort parmi elles pour les départager . Une seule participation par personne est autorisée!
La gagnante recevra... Mademoiselle Poulette bien évidemment !
Bonne chance !!
Gros bisous