Coucou !

Je continue à vous montrer les réas de la crop de l'asso Scrap'art angel de samedi dernier.
Le 3ème atelier de la journée était une surprise , on a eu droit à un kit plein de chipboards Maya Road , plus des papiers Basic Grey et des minis fleurs à partir desquels les filles nous ont proposé de nous lâcher ! Gri gri , porte clés , mini mini , tout était permis !
Je n'ai pas tout fini mais voici l'idée sur laquelle j'ai particulièrement accroché , utiliser la Bind It all pour relier un feston en chipboard coupé en 2 . Le modèle de Tite Punky était un mini album , moi j'en ai fait une mini carte de voeux façon mini album (il n'y a qu'une page en Bazill Blanc pour écrire un mot dedans)

P1010144

Sur la photo , c'est plus grand qu'en vrai , en réalité c'est tout minuscule (6-7cm) Sur celui ci , le titre est fait avec un tampon Bloomini (trop mignons!!)

Du coup , quand j'ai eu mon kit de la fée du scrap , je savais que je voulais faire d'autres petites cartes de voeux ! J'ai utilisé comme couverture cette fois ci des feuilles en plastique translucide qui ont un effet texturé , et à l'interieur soit des die cuts pliés en 2 de la collection Crate Paper , soit un morceau de papier Scenic ROute:

P1010134

P1010135

l'interieur :

P1010138

P1010137

P1010139

P1010136

Merci Tite Punky pour l'idée , c'est vraiment trop mignon , et ça me fait avancer sur mes cartes de voeux !

Voilà tout pour aujourd'hui !
A très bientot !